Voyance 100% gratuite

Captez les énergies qui vous entourent avec le pouvoir du pendule.

Soyez en lien direct avec vos connaissances ignorées. Le pendule trouve sa source enfouie dans les micros impulsion de votre subconscient.

Le pouvoir du pendule

Le pendule, un puissant outil divinatoire

Le pouvoir du pendule fait l’objet de plusieurs thèses et théories.

Comment est-ce qu’un objet aussi anodin pourrait, par la simple force de la pensée de celui ou celle qui le manipule répondre aux questions qui lui sont posées?

Une des explications fournies est que le pendule utilise les micro-pulsations de votre subconscient le reliant directement à vos connaissances perdues et enfouies.

Ainsi donc, le pendule serait une extension de votre propre conscient et permettrait d’extraire les informations et pensées non admissible par la conscience.

Vous êtes donc maitre de votre destin, le pendule est la boussole sur la carte de votre vie.

Vous aidant dans les questionnements difficiles à faire le point et utiliser toutes les informations disponibles en vous, sans même que vous soyez conscients de son pouvoir.

Qu'est-ce que le pendule?

Le pouvoir du pendule vous aide à découvrir ce qui est caché ou à percevoir ce qui se dissimule derrière une situation. C’est un outil de divination puissant qui vous aide à dissiper vos doutes à tout moment.

La rotation et les mouvements du pendule contiennent des interprétations qui peuvent être négatives ou positives et qui viendront s’appliquer au contexte que vous posez. C’est une divination précise donnée par des ondes que seul le pendule est capable de capter.

Parfois aussi, le pendule ne fait qu’extérioriser une réponse que nous avons en nous. C’est à travers le pendule que les choses s’éclairent et que la vérité nous est enfin révélée.

Puissant, le pendule a cette faculté de se focaliser sur l’élément qui lui est demandé de révéler. Tel un aimant, il sait extirper les meilleures prédictions. C’est aussi un outil simple qui ne demande qu’à être utilisé de façon toute aussi simple.

Posez votre question, le pendule ne sait pas mentir. Il vous dira oui ou non. Dans le sens des aiguilles d’une montre, il vous répond dans le sens positif alors que dans le sens contraire, il vous rétorque par la négative.

Parfois, votre pendule oscillera et bougera légèrement pour vous dire que rien n’est définitif. Soyez précis et votre pendule le sera aussi.
Quand votre pendule bougera d’avant en arrière, cela veut dire que vous ne lui avez pas bien posé la question. Il s’avère alors nécessaire de la reposer de façon plus intelligible à cet outil de divination.

Le pendule est à la fois amusant et véridique. Il répond aussi à toutes vos questions, quelles qu’elles soient. Ses confidences peuvent s’avérer être précieuses pour celui ou celle qui désire avoir une réponse à sa question.

C’est l’un des outils les plus puissants de la voyance et de la divination. Il résout tous les énigmes de votre vie.