Voyance 100% gratuite

Distinguez vos craintes de vos certitudes en envisageant ou pas de vous engagez avec votre moitié.

Sera-t-il la clé de votre bonheur? Décryptez les signes dans ce vaste programme qu’est l’engagement amoureux.

Votre moitié et l'engagement

Le zodiac pour comprendre votre douce moitiée

La compréhension du Zodiaque peut vous aider comprendre l'engagement de votre douce moitié.

Pour bien faire la différence entre le signe du Zodiaque et les ascendants, il faut comprendre leur utilité propre.

Le signe en lui-même définit la volonté de la personne où l’ascendant démontre le sujet de la personne.

L’étude de l’ascendant peut aussi être raffinée pour déterminer la pointe de l’ascendant. L’ascendant se calcule en connaissant l’heure et le lieu de naissance de la personne.

Puis en utilisant des logiciels spécialisés ou des tables de Maisons, qui calcule le degré de l’écliptique où se trouve l'ascendant en fonction du temps sidéral du thème astral considéré et de la latitude géographique du lieu pour lequel on dresse le thème.

Ainsi, le positionnement des planètes versus le lieu et l’heure de naissance comporte son lot de signification.

Votre partenaire et l'engagement

« Votre moitié et l’engagement » est votre outil si vous désirez savoir si votre partenaire prend votre relation au sérieux. En se basant sur son signe astrologique, cet outil gratuit en ligne vous livre la conception qu’a votre partenaire de ce que l’engagement signifie.

Bien entendu, il ne vous dit pas où ni quand vous allez vous mariez, mais vous détaille les grandes lignes de la conception de votre partenaire de la vie amoureuse et de ce que signifie pour lui s’engager envers la personne aimée.

Selon son signe astrologique, il sera épris de liberté, amoureux de la vie à deux, très conventionnel et attaché au mariage… Cet outil vous sera utile pour vous adapter aux circonstances et trouver le moyen d’amener votre couple là où il est supposé être.

« Votre moitié et l’engagement » est un outil en ligne qui révèle toute la potentialité de l’astrologie dans la vie amoureuse. Avant de sauter le pas sur de grandes décisions ou avant même d’aborder certains sujets ayant trait à votre vie de couple, consultez ce que les astres disent sur votre partenaire. La conception qu’il a de la vie à deux peut différer fondamentalement de la vôtre comme elle peut aussi épouser vos points de vue sur le sujet.

Quelle que soit l’issue de votre requête, vous devez y voir une manière de comprendre l’autre et de s’adapter à ses attentes sans pour autant sacrifier les vôtres. Une entente entre couple peut se baser sur de nombreux paramètres en dehors de la conception de chacun sur ce que signifie s’engager.

Sans être forcément en osmose sur cette question délicate, l’amour consiste avant tout à faire un pas l’un vers l’autre et à se retrouver au milieu. Il n’y a rien de plus facile lorsque vous demandez d’abord le conseil des astres en insérant la date de naissance de votre moitié sur notre application « votre moitié et l’engagement ».

Entre être ensemble et s’engager sérieusement, il y a un grand pas. L’astrologie nous délivre ses réponses quant à nos conceptions individuelles de l’engagement. Elle nous aide à trouver le chemin vers l’entente et l’harmonie dans notre couple.

On l’aura compris, l’amour ne fait pas tout dans le couple. Encore faut-il se comprendre, savoir capter les désirs et les attentes de l’autre, faire des compromis… L’astrologie nous délie bien des nœuds sur ces sujets délicats en analysant notre personne et notre partenaire.