Voyance 100% gratuite

Comprenez l'importance d'une des toutes premières informations que vous avez reçues de l'être désiré: son prénom.

Combinez le avec le votre et découvrez si vous avez les bonnes vibrations avec votre partenaire!

Compatibilité Amoureuse des Prénoms

La compatibilité amoureuse des noms

Le prénom et le nom de famille sont les éléments les plus intrinsèquement et intimement reliés à notre personne.

Aussi, dans notre développement en tant qu’enfant, notre prénom est la première chose que nous apprenons et que nous associons à nous-mêmes.

La sonorité du prénom est tout aussi importante que son origine. Un prénom pouvant s’associer par jeu de mot à quelque chose de bien aura une influence positive, le contraire étant aussi vrai.

L’origine du prénom, quelle soit géographique ou tiré de l’histoire comporte aussi bon nombre d’impacts sur celui ou celle qui le portera.

Parce qu’il est la première chose que nous disons de nous et conséquemment, la première chose que nous apprenons des gens,

il influence directement notre approche avec les gens et les rapports que nous entretenons avec autrui.

Comment savoir si l'on est compatible?

Avec la compatibilité amoureuse des prénoms, la numérologie vous permet de savoir si votre personnalité est celle qui est complémentaire et compatible avec votre partenaire. C’est un moyen à la fois ludique et efficace pour avoir un aperçu rapide de ce que sera votre relation.

Sans être le seul indicateur du devenir de votre relation amoureuse, la compatibilité amoureuse des prénoms vous donne une première impression sur votre vie de couple. Sera-t-elle harmonieuse, électrique, orageuse, passionnée voire impossible ? C’est à vous de voir et de rectifier ensuite votre approche. C’est une façon particulière, mais très rusée de jauger de la durabilité de votre union et de s’assurer ainsi qu’il s’agit exactement de ce que vous recherchez sur le moment.

En prenant cette avance que la numérologie vous offre, vous aurez de bonnes statistiques pour bien préparer votre relation. La compatibilité amoureuse des prénoms vous servira aussi à connaitre les couples autour de vous et à constater par vous-même la réussite des uns et l’échec des autres. Pourquoi ne pas utiliser cet outil pratique et gratuit pour tester aussi vos proches avant de jouer les cupidons ? Ce sera aussi une bonne manière de départager les avis divergents sur qui est fait pour qui dans votre cercle d’amis proches et parmi les membres de votre famille.
Pas encore convaincu ? Dites-vous aussi que si vos parents ont eu neuf mois pour vous attribuer le prénom qui est le vôtre, c’est qu’il ne s’agit pas d’un acte anodin. C’est votre prénom (et votre nom de famille bien sûr) qui déterminera votre identité première.

Il arrive aussi qu’avec le temps, on vous a attribué un surnom qui est devenu une référence pour vous appeler. N’hésitez pas à essayer ce surnom en testant sa compatibilité amoureuse avec le prénom de votre partenaire. Cela peut tout changer et expliquer bien des choses !