Le tarot de l’amour : comment ça marche ?

Le tarot de l’amour gratuit en ligne permet de savoir ce que l’avenir vous réserve sur le plan amoureux.

Le jeu se base sur le même principe que le tarot traditionnel et peut être associé à un calcul du signe astrologique chinois.

S’il est possible de faire usage de ce dernier pour prédire l’avenir d’une personne en particulier ou d’un couple, le tarot de l’amour gratuit immédiat permet d’obtenir des réponses plus précises.

Comme dans un jeu de tarot marseillais, le tarot de l’amour gratuit en ligne vous permet de poser les questions qui vous tiennent à cœur.

Tarot de l’amour

L’amour est un des nombreux domaines dans lesquels le jeu de tarot peut être utilisé.

Pour connaitre votre avenir amoureux ou pour savoir si votre situation actuelle vous réserve des surprises, le tarot de l’amour gratuit est un précieux allié qui vous permettra de ne plus rester dans le doute.

Essayez dès maintenant et faites-nous part de vos commentaires 🙂

êtes-vous fait l'un pourl'autreUn tarologue peut vous donner une réponseDemandez une question gratuite

Pourquoi consulter?

Consultez notre taromancien professionnel pour connaitre ce que l'avenir vous réserve en amour. Le tarot de l'amour remet de l'ordre dans vos pensées concernant votre vie amoureuse. Le domaine sentimental est effectivement le plus compliqué de la vie humaine.

Il peut perturber notre vie tout entière ou changer complètement le cours de la vie. De simples mots, regards ou gestes, peuvent troubler pendant toute une vie.

Pourquoi utiliser un tarot de l’amour ?

L’art de la divination par les cartes offre la possibilité de trouver des solutions aux problèmes amoureux, d’être fixé sur des doutes, ou tout simplement de connaitre la durabilité d’un couple. Il peut également être utilisé en complément du calcul du signe astrologique pour connaitre la démarche à suivre afin de séduire l’élu de son cœur. Le tirage tarot de l’amour comporte toutefois une indication particulière, et que l’on ne retrouve généralement pas dans d’autres domaines : il est indispensable d’être certain de vouloir une réponse franche et honnête. En effet, la version amoureuse du tarot est à double tranchant et peut révéler bien des secrets. Ainsi, les questions posées doivent être bien réfléchies.

Un tarot révélateur

En amour, les prédictions des lames de tarot peuvent aussi bien être révélatrices d’un avenir serein, que de problèmes dans la relation amoureuse. Les questions qui préoccupent le consultant n’auront pas forcément les réponses auxquelles il s’attend. Elles peuvent également dénoncer des secrets inattendus, ou prédire des difficultés. Souvent, le tirage tarot de l’amour gratuit est sollicité pour trouver un dénouement à ces situations difficiles.

Le tarot amoureux : intermédiaire de la conscience

Plusieurs taromanciens affirment que le rôle du tarot amoureux est avant tout d’être un intermédiaire entre la pensée profonde du consultant et la réalité. Ainsi, ce jeu peut être utilisé pour exprimer les doutes de façon rationnelle. Les lames utilisent donc les symboles comme une représentation d’informations liées au consultant et à sa situation. Rappelons qu’un tirage de tarot n’est jamais dû au hasard, et qu’il reflète la personnalité du demandeur, que l’on peut deviner grâce à son signe astrologique.

Comment tirer les cartes d’un tarot amoureux ?

Deux possibilités de tirage sont possibles pour le tarot d’amour : le premier est le tirage en croix, dont la configuration permet de répondre à n’importe quelle question. Le second est un tirage de 10 cartes pour une vision plus précise de l’avenir. Cette deuxième méthode est à privilégier dans un domaine aussi complexe que l’amour. Après un brassage et une coupe des 22 arcanes majeurs, le consultant choisit les 10 premières cartes qui attirent son regard.

La configuration à 10 cartes

Le tirage des lames a une signification particulière. De ce fait, chacune d’entre elles doit être disposée selon l’ordre de pige :
- Carte 1 : Représente le consultant
- Carte 2 : Symbolise le problème à résoudre
- Carte 3 : Représente le passé
- Carte 4 : L’évolution du problème dans l’avenir
- Carte 5 : Atmosphère entourant le problème
- Carte 6 : Les buts réels du consultant
- Carte 7 : Un tiers personnage impliqué dans le problème
- Carte 8 : Le jugement des proches sur la situation
- Carte 9 : Les blocages qui empêchent l’application des solutions
- Carte 10 : La conclusion au problème

  • L’analyse des cartes

Les lames sélectionnées par le consultant apportent également des explications supplémentaires sur la situation du demandeur. Comme dans un tirage en croix, il est impératif d’analyser les symboles véhiculés par les cartes avant d’aboutir à une conclusion. Le tarot amoureux est un art complexe qui demande plus de prudence qu’un tarot traditionnel, car une mauvaise interprétation est néfaste pour l’avenir du consultant.

Tirer des cartes vous donnera l’occasion de disposer d’un guide efficace en amour. L’honnêteté des cartes ne vous prive cependant pas de votre libre arbitre pour tenter de diriger votre avenir amoureux vers un autre aboutissement. Précisons-le bien : rien n’est définitivement perdu d’avance !