Comment agit le tarot des anges ?

Le tarot des anges est une version récente du tarot de Marseille.

Ces lames singulières permettent de communiquer avec les anges gardiens lors d’une séance de divination. Ce support a ainsi été mis au point afin de solliciter l’appui d’un ange gardien en cas de besoin.

Le tarot des anges vous offre l’opportunité de vous adresser directement à votre ange gardien et de vous confier à lui.

Rappelez-vous toutefois que votre protecteur ne peut agir sur votre destinée, et que son action se résume à vous épauler.

Les anges gardiens

Les anges gardiens font partie intégrant des croyances des hommes depuis de nombreux siècles. Souvent cités dans des documents anciens, leur présence est évoquée aux 4 coins du monde.

Dans les Écrits bibliques comme dans le Judaïsme ou encore dans le Coran, les anges ont une place prépondérante dans de nombreuses cultures.

êtes-vous fait l'un pourl'autreUn tarologue peut vous donner une réponseDemandez une question gratuite

Qu’est-ce qu’un ange gardien ?

La présence des anges gardiens est exposée dans de nombreuses cultures et religions.

Si leur appellation peut varier, leurs manifestations ont toujours des similitudes : les anges gardiens sont considérés comme des guides qui veillent sur nous et qui nous indiquent la voie à suivre.

Il est possible d’obtenir leur aide grâce à un tarot spécialement conçu pour délivrer leur message.

Les anges gardiens dans la divination

Dans le domaine de la divination, les anges gardiens sont également assimilés à des protecteurs. Considérés comme des personnages profondément liés au subconscient, ces protecteurs sont des êtres bienveillants qui nous gardent. Contrairement à une croyance populaire persistante, les anges gardiens ne sont pas uniquement présents lorsqu’on les invoque. En effet, ces séraphins nous accompagnent à tout moment et retiennent les éléments importants de notre quotidien. Les anges ont également une grande capacité d’analyse qui leur permet de voir et comprendre ce que nous ne pouvons saisir.

Comment agissent-ils ?

Il faut tout d’abord comprendre que si un ange gardien a le pouvoir d’influencer directement la vie de son protégé, il n’en fera rien sans y avoir été invité. En effet, les anges gardiens sont des êtres qui ont le plus grand respect pour le libre arbitre. De ce fait, il leur est impossible d’agir sans que vous leur en fassiez expressément la demande. Vous avez ainsi la liberté de solliciter l’aide de votre protecteur si vous en ressentez le besoin. La fréquence des interventions des anges gardiens dépend entièrement de vos demandes.

Comment les solliciter ?

Demander à votre ange d’intervenir est très simple : il vous suffit d’exprimer clairement votre souhait. S’ils acceptent de venir à votre aide à chaque demande, il reste cependant essentiel de ne pas abuser de leur bienfaisance et de les respecter. Il peut toutefois arriver que votre messager prenne des initiatives sans votre consentement : cela peut par exemple se produire lorsqu’une urgence se présente et qu’il est nécessaire qu’il agisse au plus vite.

Comment communiquer avec son ange gardien ?

« Comment puis-je communiquer avec mon ange gardien ? ». Nous nous sommes déjà tous posé cette question à une étape de notre vie. La divination vous offre l’opportunité d’établir cette communication. Il est possible d’affirmer que la connexion établie est directe, même si elle nécessite l’usage d’un support. La qualité de l’échange dépend en grande partie de la méthode divinatoire utilisée. Le tirage du tarot des anges est la méthode la plus efficace pour recevoir les messages d’un ange gardien.

Comment fonctionne le tarot des anges ?

Ce tarot fonctionne comme une manifestation des anges gardiens. Pour qu’il puisse délivrer des avertissements, le consultant doit connaitre l’ange gardien à évoquer. Si ce n’est pas le cas, il doit commencer par sélectionner la lame qui parle le plus. Choisie instinctivement, cette carte a toutes les chances de révéler son ange gardien. Le consultant invoquera ensuite le nom de ce protecteur 3 fois. Ce nombre a son importance, car il confirme le désir du consultant à entrer en contact avec son messager divin. Vous aurez par la suite la liberté de l’invoquer à tout moment et de lui demander conseil, toujours grâce au tarot des anges ou en usant d’autres méthodes divinatoires.

Combien d’anges le tarot comporte-t-il ?

Les protecteurs présents dans le tarot des anges sont au nombre de 72. Parmi eux, on compte 9 Chœurs d’Ange, qui sont placés tout en haut de la hiérarchie. Celles-ci constituent la branche principale et sont reliées à la bonté divine. Se distinguent ensuite les Puissances, les Dominations, ainsi que les Vertus. Celles-ci sont symboles de la force divine. Il y a enfin les Séraphins qui représentent l’amour divin. Chaque personne possède au minimum 3 anges gardiens qui agissent uniquement dans des domaines bien définis. Il est alors tout à fait possible que vous ayez un protecteur pour chaque aspect de votre vie.

Demander l’aide d’un ange est désormais accessible à tous et ne demande pas de posséder des dons de voyance particuliers. Néanmoins, il est indispensable de ne pas abuser de cette assistance divine, car il est impossible de demander à ces protecteurs de se charger entièrement de votre vie.