evazen-voyance

Eva Zen Voyance

Ajouté par VoyanceZone

0 avis

Publié dans Voyance par téléphone


Eva Zen propose ses prestations de voyance par téléphone. C’est une voyante dite thérapeutique qui délivre ses prédictions à travers des flashs qui lui parviennent au son de la voix de ses patients.

Eva Zen utilise ses dons de voyance dans le seul but d’aider son prochain à avancer en toute confiance dans la vie. Sa sensibilité extrasensorielle lui permet de voir ce qui se passe aussi bien dans l’âme que dans le corps physique des personnes qui la consultent.

Elle prodigue aussi des formations destinées à faire connaitre un peu plus son domaine de spécialisation, à savoir, le corps et l’âme. Eva Zen se consulte aussi à domicile. Elle reçoit volontiers ses clients en cabinet, dans les Hauts de Seine.

Eva a évolué dans le domaine de la voyance pure depuis sa plus tendre enfance. Elle partage ses dons depuis 20 ans à ceux et à celles qui ressentent le besoin de se connaitre et de trouver le bon chemin.

Ses capacités de voyance auditive servent aussi bien à éclairer sur le passé, le présent que l’avenir. Grâce à ses talents naturels, elle se veut être un guide pour assurer un avancement positif et pas à pas aux personnes qui lui font confiance.

Les prestations de voyance d’Eva Zen vont au-delà des simples prédictions puisqu’elle apporte aussi ses conseils et son coaching pour le développement personnel de tout un chacun. Elle est alors présente à chaque étape charnière de la vie de ses clients : prise de décision, transition, blocage…

Eva met ses dons de voyance au service des personnes qui recherchent un appui sûr en toutes circonstances. Ses prédictions sont sincères et véridiques tandis que son accompagnement se personnalise en fonction de chaque situation, de chaque besoin et de chaque attente chez ses clients.
Sa devise est d’ « être là pour vous, pour que pas à pas, vous avanciez en confiance ».

 

Ajoutez Votre Avis

Please login or register to add your review.

Vantage Theme – Powered by WordPress.
Aller à la barre d’outils